Récepteur portail universel toutes marques

Récepteur portail universel toutes marques ( récepteur portail )

Le récepteur portail est nécessaire pour remplacer, le module de contrôle des télécommandes défaillant d’un portail automatique. En raison de la simplicité d’installation, le récepteur demande peu de temps pour sa mise en place ( 2 fils à brancher ). Toutefois, nous verrons plus loin les autres services que procure le récepteur.

Le récepteur portail est nécessaire pour remplacer le module de contrôle des télécommandes défaillant d’un portail automatique. En raison de la simplicité d’installation, le récepteur demande peu de temps pour sa mise en place ( 2 fils à brancher ). Toutefois, nous verrons plus loin les autres services que procure le récepteur.

Tout d’abord, nous allons voir que le récepteur portail n’est pas là simplement pour gérer les télécommandes de carte électronique. Contrairement aux autres , celui ci permet si vous le souhaitez de ne plus utiliser de télécommandes. Parce que, ces bips reviennent chers. Et nous verrons plus loin comment .

NOUVEAU le Kit Main libre est enfin disponible.

Le  » Kit main libre  » permet l’ouverture automatique du portail sans aucune intervention à l’approche de la voiture. Nous vous rassurons aucun travaux est nécessaire. Par conséquent ce Kit est composé de trois parties. Tout d’abord, 1 Récepteur avec 1 Receveur radio numérique et 1 Badge codé d’identification situé dans le véhicule.

Pour bien comprendre l’installation, le récepteur est à raccorder sur la carte électronique du portail. Donc, le receveur lui est à positionner sur le pilier ou le mur extérieur, au niveau du portail. Et enfin pour le Badge codé, il sera à installer dans la voiture.

Autre exemple de contrôle du portail par WI-FI.

En fait cette solution permet de contrôler le portail électrique avec un téléphone portable. Pour cela le module est livré avec son application qui fonctionne sur l’ensemble des mobiles du marché, Androîd et Iphone. 

Pour que ce récepteur WIFI apporte les meilleurs résultats. Il faut que le réseau domestique de votre habitation couvre la zone du portail automatique.

Pour finir le récepteur peut aussi gérer un digicode tactile sans fil pour la sécurisation des entrées.

Notre service technique est à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter : sos.automatisme.portail@orange.fr.