Carte électronique universelle pour portail coulissant

Carte électronique universelle pour portail électrique coulissant

Le changement du module de gestion d’origine par une  carte électronique pour portail électrique est d’une grande simplicité. Tout d’abord les cartes de SERVICE ELECTRONIQUE sont compatibles avec l’ensemble des marques du marché. Donc, seul le voltage du moteur du portail est utile de connaitre  pour faire la sélection de la bonne carte .

Toutefois pour un bon déroulement lors du remplacement de la carte électronique du portail électrique coulissant, il sera nécessaire de bien repérer les différentes connectiques avant le démontage pour ensuite les rebrancher  sur la nouvelle carte électronique

Le changement du module de gestion d’origine par une  carte électronique pour portail électrique est d’une grande simplicité. Tout d’abord les cartes de SERVICE ELECTRONIQUE sont compatibles avec l’ensemble des marques du marché. Donc seul le voltage du moteur du portail est utile de connaitre pour faire la sélection de la bonne carte .

Un échange de carte en toute simplicité !

Surtout sur les cartes électroniques pour portail électrique coulissant l, on retrouve très clairement l’ensemble des connectiques d’origines. Par conséquent un simple branchement par correspondance sera à effectuer.

En conséquence, la carte dispose des connectiques principales comme :

Tout d’abord, le raccordement du moteur avec ou sans fin de course, pour la motorisation.

De même pour le raccordement du bouton piéton, la connectique pour le  branchement du module de commande « main libre » pour les commandes.

Et enfin pour la sécurité, branchement des cellules de sécurités, de la batterie de secours, etc..

En raison de cette intervention, il sera important d’isoler électriquement le portail électrique pour travailler en toute sécurité. A ce propos, avant tout échange de carte, il est bon de contrôler le bon fonctionnement du transformateur . ( Il faut savoir que 40% des pannes proviennent de l’alimentation)

De même les cartes électroniques pour portail électrique intègrent l’ensemble des réglages d’origine nécessaires au bon fonctionnement du portail . 

Encore plus de services....

La fonction  » Main libre  » est un service sur portail que l’on voit peu et pourtant. Elle permet d’agir à l’ouverture sur le portail sans intervention manuelle. 

En premier lieu la mise en place de ce module de réception sur la carte électronique du portail est très rapide ( 2 fils à brancher ). Par conséquent le badge sécurisé codé numériquement, est situé dans la voiture .

Alors, ce badge à l’approche du portail envoi l’ordre d’ouverture au portail automatique. Le plus remarquable, après le passage du véhicule le portail se referme automatiquement ( le délai est paramétrable )

En conséquence cette option permet de gérer moins de télécommandes et en finalité de faciliter l’utilisation du portail.